Le Kestrel 48 de la marque Osprey est un sac à dos confortable de trekking qui rend agréable le transport de charges lourdes. Grâce à sa matière principale en nylon, il est très résistant et il possède également des caractéristiques bien sympathiques qui font de ce sac à dos un compagnon idéal pour la prochaine aventure.
Ce sac à dos dispose d’un volume de 48 litres pour ranger tout genre de choses. On peut y ranger des vêtements de rechange ou quelque chose à manger, à boire ou autre. Il possède un compartiment de fond pour le sac de couchage muni d’une cloison pour ranger le contenu de manière astucieuse. Les sangles de compression latérales veillent à ce que tout reste à sa place. Le Kestrel 48 est également compatible avec un système d’hydratation, ce qui permet de garder le sac à dos sur le dos quand on a soif et qu’on veut boire un coup. S’y ajoute deux compartiments latéraux en filet qui accueillent par exemple des bouteilles supplémentaires. Les deux boucles de piolet et l’attache pour les bâtons de trekking sont tout aussi pratiques que les deux poches zippées sur la ceinture. S’y ajoute une housse étanche et détachable si le temps se dégrade.
Le système dorsal AirScape signé Osprey veille au bon confort. L’avantage principal de ce système est qu’il garde le poids près du dos, ce qui rend le transport agréable – et en même temps, il permet une bonne circulation de l’air. Il a tout pour rendre heureux – le sac à dos de trekking Kestrel 48 signé Osprey !





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.